Le Garage Abandonné

Un décor unique, conçu par les artistes de Madneom Street Art Park.

C’est un espace custom inédit et totalement revisité que vous pourrez retrouver au Salon du 2 Roues de Bordeaux, du 7 au 9 avril. Dans une ambiance vintage avec un garage tout droit sorti d’un décor de cinéma, vous découvrirez une sélection d’objets de collection et des préparations moto à faire rêver tous les amateurs.

Prenez le temps de découvrir toutes les surprises que vous réservent Le Garage Abandonné, un décor unique, conçu par les artistes de Madneom Street Art Park.

Madneom Street Art Park est une entreprise de création et location de mobiliers, décors et sculptures. Fondée en 2001, elle est aujourd’hui riche en expériences artistiques, techniques et humaines. Nous créons sur mesure ( de la pièce unique au design d’espace) et proposons à la location toutes nos réalisations en mobiliers d’accueil public, décors alliant art et fonctionnalité ainsi que des sculptures aux thématiques hétéroclites. Nous travaillons essentiellement sur des projets événementiels et aménagement d’espace pour les entreprises, les collectivités, les associations et les particuliers. Nous aimons l’authenticité et l’audace parce qu’elles nous font rester humains.

 

www.madneom.com

https://www.facebook.com/madneomstreetartpark/?fref=ts